In Vino Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance In Vino Veritas sur le serveur Hel Munster !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bowisse Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liria

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Le Bowisse Times  Empty
MessageSujet: Le Bowisse Times    Le Bowisse Times  I_icon_minitimeVen 14 Mar - 1:26

Salut OUT !

Je me présente : Liria, j'appartiens à la guilde Echec & Mat, de l'alliance WPK et je suis également journaliste au Bowisse Times, qui est, comme son nom l'indique, le journal de notre serveur Smile

Je crée ce topic sur votre alliance dans le but de faire connaître le journal au delà du cercle d'amis et de lecteurs fidèles que nous avons déjà :)Donc c'est ici que je viendrais poster pour vous avertir des articles. Je sais que tout le monde ne regarde pas le forum officiel ; si les joueurs ne peuvent donc se déplacer jusqu'à nous, c'est le Bowisse Times qui se déplacera jusqu'aux joueurs o/

Une petite histoire viteuf : le journal en est actuellement à sa 4ème ou 5ème version. Il a connu des hauts et des bats, plusieurs rédacteurs en chef ainsi que de sous fifres. Beaucoup sont partis, peu sont restés. Aujourd'hui, après une pause de 5 mois, la nouvelle version du Bowisse Times en est à son deuxième numéro. Au gouvernail : Oxi', la rédac chef tyrannique, Liria, la journaliste tête en l'air et Hizuna, la journaliste Pink Powa. Accessoirement il y a aussi Tamy, la journaliste fantôme et deux membres à l'essai.

Vous pouvez avoir accès au Bowisse Times en cliquant ici.

Pour toute critique, remarque, opinion, félicitation, vous pouvez laisser un message ici ou sur le forum officiel dans la section divers (nous avons un topic spécialement pour le journal). Si vous voulez participer au journal, vous pouvez me contacter IG : Liria-da.

Bonne soirée/journée à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Admin
Antho


Messages : 326
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : In a long road to success.. Caraïbes ♥

Le Bowisse Times  Empty
MessageSujet: Re: Le Bowisse Times    Le Bowisse Times  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:38

0 réponse ? Les mal-élevés !..

Merci de nous en informer Liria !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-vino-veritas.forumactif.org
Fayaa-Man

Fayaa-Man


Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 44
Localisation : Somewhere

Le Bowisse Times  Empty
MessageSujet: Re: Le Bowisse Times    Le Bowisse Times  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:58

Merci Liria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bowisse Times  Empty
MessageSujet: Re: Le Bowisse Times    Le Bowisse Times  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bowisse Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vino Veritas :: Place publique :: Peuple d'Hel Munster-
Sauter vers: